Ce week-end, c’était cowork-randonnée avec Louisa et Benoit, et entre deux visios/randos/brainstorming, on s’est posés des questions deep issues des jeux de cartes We’re not really strangers et The conversations cards de The diary of a CEO.
Ces jeux, c’est pour moi la crème de la crème pour avoir des discussions profondes et apprendre à (se) connaître (via) l’autre, quel que soit le niveau d’intimité déjà présent ✨
-
Et comme on a trop kiffé s’en poser et que c’était riche d’introspection, en voici quelques unes (si tu écoutes parfois mon podcast, tu en reconnaitras peut-être certaines car j’adore en utiliser ou en remixer !) :
Quelles parts de toi vois-tu en moi ?
Quel titre donnerais tu à ce chapitre de ta vie ?
Quel est ton souvenir le plus joyeux de cette année ?
Quelle a été la leçon la plus utile que tu aies apprise l’année passée, et pourquoi ?
Si tu pouvais seulement parler/appeler/voir/toucher 4 personnes pour les 4 prochaines années, qui se serait ?
Quelle est l’a priori que les gens peuvent avoir souvent à ton sujet, et comment ça te fait te sentir ?
Si tu pouvais me prescrire une chose à faire pour le reste du mois, qu’est-ce que ce serait et pourquoi ?
On en a eu pour des heures de papotage et de digressions dans tous les sens, et je suis certaine que tu vas pouvoir atteindre des niveaux de vulnérabilité et de transparence insoupçonnés 😌
-
Bon et sinon…
Je me suis dit que comme pour le podcast, j’étais plus tant inspirée par le format ultra régulier de la newsletter dominicale.
Genre j’ai envie de pouvoir t’envoyer des tips en pleine semaine, tous les 10 ou 15 jours si ça me chante, ou au contraire 2X dans la même semaine si ça fait sens.
Du coup ça change pas grand chose si ce n’est que les Sunday Shot vont s’appeler Love shot, et qu’ils pourront tomber n’importe quand !
-
Et pour finir, je me demandais…
C’est quoi tes challenges/dilemmes/problèmes du moment ?
Tu peux me répondre par mail, je lis et réponds à TOUT (et ça peut me permettre de te donner des tips et/ou d’avoir des sujets de newsletter qui puissent aider !)
Et si cette édition peut servir à un-e de tes proches, c’est le moment de lui partager (si plus de gens se créent une vie kiffante qui les épanouit, le monde sera assurément plus stylé !)
Sur ce, bons questionnements, bonne introspection, et je te dis, à très vite ✌🏽
Avec tout mon amour,
Nadège