Ça fait un bail que je suis pas passée par ici.
En vérité, c’est parce que j’ai laissé la vie me rouler dessus, et que j’ai pas pris le temps d’entretenir cet espace d’écriture et de partage.
La semaine dernière, je me demandais si j’allais pas tout simplement arrêter la newsletter et le podcast.
Et puis, quelqu’un m’a remerciée profondément pour le podcast et sa richesse quelques minutes avant que j’appuie sur supprimer.
-
C’est marrant comme quelques mots d’encouragement ou un regard un peu plus long que d’habitude peuvent inverser une dynamique, percuter une vie.
Perso, je me suis bien fait percuter la tronche depuis quelques mois.
C’est moi qui ai créé la situation hein, la vie n’a fait que répondre !
Mais bon, j’ai perdu quelques plumes dans la bagarre, des projets, un peu de légèreté… un peu d’insouciance aussi.
Je crois que c’est ça aussi, grandir.
-
Ces derniers mois, j’ai appris que :
La première personne à choisir, c’est soi-même
Chaque choix est un choix à un instant T
On a le droit de changer d’avis
L’amour n’est pas la relation
S’engager c’est se libérer
Parfois aimer, c’est partir
-
Pour certains, tout ça est déjà une évidence.
Pour d’autres, c’est pas très compréhensible.
Pour moi, c’est un peu une révélation je dois dire.
Les deuils, qu’ils soient amoureux, amicaux, familiaux, matériels ou professionnels sont une source de souffrance et de guérison infinies, au même degré.
-
Une part de moi aimerait ne pas avoir à gérer de deuil, de rupture ou de souffrance.
Mais une autre sait que c’est en vivant ça que je me rapproche de la personne que j’ai envie d’être : entière, authentique et présente.
Et puis, quand je regarde dans le rétro : je vois aussi à quel point ces périodes de deuil sont plus courtes et condensées qu’avant.
Que malgré la souffrance, ben c’est quand même plus gérable qu’il y a encore 5 ans, grâce aux connaissances, aux outils et à l’entourage que j’ai croisés sur ma route.
-
Le deuil, c’est aussi l’occasion de se recentrer, d’aller voir en soi ce qu’on veut profondément, dans sa nudité la plus totale.
J’ai remis de la conscience sur le fait que mon envie de servir et d’impacter est plus forte que ma valeur couple, famille ou vie sociale.
Ça va se traduire dans les prochains temps par plus de projets pros, plus de shootings photo, plus de collaborations…
Et je vais commencer par une proposition, que tu as peut-être déjà vu passer en avant première sur instagram si tu me suis.
-
Hier matin, un client que j’avais tatoué est venu améliorer ses skills en massage en présentiel pour pouvoir régaler sa femme.
Ils sont ensemble depuis bientôt 15 ans, et ça m’a touchée de voir son envie de nourrir l’intimité physique de son couple.
C’est bientôt la St Valentin, et comme beaucoup, je vois passer des pubs pour des objets, des souvenirs, des cadeaux matériels…
… et j’ai rien contre dans l’absolu.
Mais j’aimerais te proposer autre chose si toi aussi tu sens qu’un peu plus de bibelots ou de lingerie n’améliorera pas ton épanouissement dans ton couple.
-
Si tu n’habites pas vers Toulouse et/ou que tu n’as pas les moyens de te payer une formation massage individuelle avec moi, voilà ce que je te propose :
Une réduction de 75% sur ma formation Toucher sensible et consentement au sein du couple (co-créée avec l’autrice et réalisatrice féministe Olympe de Gê).
C’est LA formation que j’aurais eu envie d’avoir pour apprendre à toucher et me faire toucher.
J’y ai mis tout mon coeur et mes compétences en communication, en vulgarisation et en sensibilité du toucher.
-
Et parce que je suis persuadée qu’un couple épanoui passe aussi par la gestion de tes perceptions et de ton passé, j’offre un coaching 1:1 aux 6 premières personnes qui passeront à l’action !
Si cette proposition te parle, tu peux profiter de 75% de réduction jusqu’à lundi minuit avec le code LOVE au moment du paiement.
Et si tu recommandes ma formation à quelqu’un qui l’achète, je t’offre une séance de coaching ! Si tu es convaincant-e et que tu as du réseau : tu peux littéralement te faire accompagner gratuitement pendant des mois.
-
Voilà, j’espère que si tu as envie de réinvestir l’intimité physique dans ton couple, tu sauras te faire confiance !
Si tu te demandes à quoi ressemble la formation, j’ai fait un petit tour operator juste ici.
Si tu as peur que ça ne te convienne pas, tu as une garantie 30 jours 100% satisfait ou remboursé quelle que soit la durée de contenu que tu as visionné.
Et si cette année tu t’offrais une St Valentin connectée et en présence ?
Et quelles sont les leçons que tu as apprises ces derniers mois ?
Et si cette édition peut servir à un-e de tes proches, c’est le moment de lui partager (si plus de gens se créent une vie kiffante qui les épanouit, le monde sera assurément plus stylé !)
Sur ce, bonne St Valentin, et je te dis à très vite ✌🏽
Avec tout mon amour,
Nadège