Je rentre de 10j de vacances dans les Alpes (ici coucher de soleil dans la vallée de la Clarée), et là je suis dans le train direction les Cévennes pour un week end créativité, sueur et kiff !
-
Dans 3 jours, on fête nos 4 ans d’amour avec ma femme.
Ça peut sembler anecdotique pour celles et ceux qui sont en couple depuis des décennies… mais ça peut paraître fuckin’ long pour d’autres.
On a traversé tellement de moments d’amour et de liesse, de challenges et de doutes.
Quand je repense à ces 4 années et à l’intensité de l’amour que je ressens toujours, je me suis demandé ce qui nous avait guidées et ce qui fait qu’on est toujours là, ensemble et vibrantes ❤️🔥
-
Je n’ai évidemment aucune formule magique, mais il y a 2 concepts sur lesquelles on a mis de l’attention et de l’intention et qui nous ont aidées à grandir et résoudre nos problématiques :
Une communication ouverte et transparente
Une intimité physique variée et adaptable
-
Pour la première, pas besoin de te faire un dessin : on cherche à se dire ce qu’on ressent vraiment, nos envies et limites, à inciter l’autre à le faire… bref, on essaye vraiment de communiquer, même si ça peut être challengeant sur le court terme (sur le long terme, d’expérience, c’est un pari gagnant !).
Pour la seconde par contre, peut-être qu’une petite explication s’impose : car par intimité physique, je ne parle pas spécialement de sexualité 🌊
Je parle de toutes les formes d’intimité et de toucher, du massage à se prendre dans les bras, en passant par des poupoutes de tête ou des baisers conscients.
-
Parce que parfois, le sexe n’est pas le point de rencontre le plus approprié dans un couple.
Quand on a nos règles, qu’on n’a pas la tête assez dispo, qu’on est fatiguées, qu’on s’est butées au sport… ben il arrive qu’on préfère quelques caresses ou un bon massage plutôt que du sexe.
Et bien sûr qu’un massage ou que quelques caresses peuvent déraper.
Mais quel privilège de pouvoir se connecter physiquement sans culpabiliser ou stresser en sentant que l’autre à des attentes différentes 😌
-
Je n’irais pas jusqu’à dire que le toucher non sexuel a permis à mon couple de survivre, car je pense profondément que c’est une communication de qualité qui est LE hack ultime dans les relations…
… en revanche, je ne minimise pas le degré de connexion qu’il nous permet de conserver contre vents et marées.
Et parce que j’ai envie que tout le monde kiffe son intimité de couple, je transmets l’art du toucher et du consentement depuis 3 ans en présentiel, et depuis plus d’un an en ligne en collaboration avec Olympe de Gê.
-
Je n’ai pas envie de te faire un grand discours sur à quel point cette formation va changer ta vie, car tout est là.
Mais pour fêter l’amour et te permettre d’y avoir accès même si c’est chaud pour toi en ce moment, je te propose une réduction de 75% jusqu’au 23 octobre à minuit avec le code 4ANS.
Je t’ai fait une courte vidéo pour te montrer les coulisses de cet atelier et ce que tu y trouveras concrètement.
Pour moins de 50 euros, tu sauras masser ton ou ta partenaire de la manière qui lui fait plaisir, pour vous faire du bien et/ou vous (re)connecter.
-
Tu ne sais toujours pas si c’est pour toi ?
Cette formation est garantie Satisfait-e à 100% ou remboursé-e.
Si elle ne t’a pas aidé-e à progresser, ou que tu n’aimes pas les vidéos tournées en pleine nature avec le chant des oiseaux…
Tu peux demander un remboursement à 100% sur simple demande e-mail à nadege.depriester@gmail.com à n’importe quel moment pendant les 30 jours suivant ton inscription.
C’est aussi simple que ça.
Par ici pour profiter de tes 75% de réduction pendant 3 jours (le code promo à rentrer au moment du paiement : 4ANS)
-
J’espère de tout coeur que tu profiteras de cette occasion de kiffer l’intimité dans ton couple, et j’ai hâte d’avoir ton retour 🫶🏼
Et si cette édition peut servir à un-e de tes proches, c’est le moment de lui partager (si plus de gens se créent une vie kiffante qui les épanouit, le monde sera assurément plus stylé !)
Sur ce, bon toucher, kiffe bien, et à dimanche prochain ✌🏽
Avec tout mon amour,
Nadège